Le Corcovado Aras à gogo !
Le lendemain, il y a deux choix d’activités : soit faire une belle rando (mais difficile), soit glandouiller à l’hôtel… Ayant eu du mal à me remettre de la marche de la veille, je décide de rester (comme toutes les femmes du groupe… bizarre !), et Loule part crapahuter dans le Corcovado.
Donc pour ma part, ça a été une matinée discutions avec les filles du groupe, puis un très bon repas, et ensuite lecture dans un petit hamac au bord de la plage, avec les Aras qui s’engueulaient au dessus de ma tête…. (pas très reposant, mais tellement dépaysant !), puis observation des iguanes dans les arbres depuis le balcon, et enfin chasse au grillon qui est venu squatter la salle de bain !
Loule : quand à moi, c'est reparti pour une rando dans le Corcovado. Comme hier l'atmosphère est lourde et chaude. Nous évoluons sur un petit sentier direction le poste de San Pedrillo. La forêt est dense et sombre.
Nous atteignons une petite cascade que nous descendons, avant une petite pause baignade qui fait vraiment du bien.
Nous atteignons quelques temps plus tard le poste de San Pedrillo, ou le bateau doit venir nous récupérer et nous ramener à l'hôtel un peu plus tard.
Des Aras mangent dans les arbres, les Aras, ça ressemble à un vieux couple : toujours ensemble et qui passent la journée à s'engueuler... Pour voir les photos en grand, cliquer sur les petites :
Après le retour de Loule, nous constatons que le ciel est devenu assez menaçant… En effet, au bout de quelques minutes, un impressionnant orage éclate, avec pluie diluvienne et tout le toutim ! Mais nous, on est tranquillement installés sur le balcon, à regarder la pluie tomber !
La récolte de la journée : des dizaines de petites piqures rouges, au final, plus rien le lendemain, heureusement !
Moment de pur bonheur que cet orage rafraichissant, installés dans nos hamacs, parceque fa-ti-gué !
PAGE SUIVANTE> |
<PAGE PRECEDENTE |