Le voyage.

(Loule)

Passage express par la Réunion cette fois ci car l'objectif boulot de ce déplacement c'est Mayotte pour changer. Je ne passe qu'une journée sur la Réunion avant de mettre le cap sur l'île hippocampe...

Vol avec Air France, parfaitement à l'heure. Le seul truc que franchement je trouve nul avec Air France, déjà c'est qu'il n'y a pas de direct depuis Marseille et surtout, c'est la qualité de la bouffe... Air France, ce devrait être au moins un pale reflet de la gastronomie Française, vue que c'est pour plein de gens qui viennent découvrir la France le premier contact avec la nourriture Française... Mais là, c'est du foutage de gueule.. A chaque fois des pates aux légumes et un espèce de poulet dégueu qu'ils ont osé appeler au retour rougail de poulet !! Un vilain poulet sauce tomate pas bonne !!

Bref... En tout cas c'est toujours le même plaisir de voir apparaitre les côtes de la Réunion et de voir défiler les paysages de l'ouest en arrivant.

Le nouvel aérogare, dédié aux arrivée, boh, je vois pas trop l'intérêt du truc pour le moment mais bon...

Pour me remettre de cette mauvaise expérience culinaire, j'emmène mes clients au Gadiamb le midi, avec un bon la pat cochon, et le soir petit tour chez Pépé Dofe !!

PAGE SUIVANTE>

ACCUEIL

<PAGE PRECEDENTE