Les Tours Petronas.
Nous prenons ensuite le métro (toujours climatisé à bloc, ils doivent chopper des rhumes toutes les semaines ici), direction le KL City Center au pied des tours Petronas. Grand bien nous a pris de choisir cette prochaine destination couverte car un véritable déluge s’abat sur Kuala Lumpur, je comprends mieux les interruptions de course lors des grand prix de formule un car ici quand il pleut, c’est des trombes d’eau… Nous parcourrons donc cet immense centre commercial qui propose un tout autre visage de Kuala Lumpur. Nous avions jusque là croisé pas mal de femmes voilées dans les transports en communs, ici, c’est mini jupe et shopping dans les boutiques de luxe. Pour notre part, nous ne dépenserons pas grand-chose dans ce complexe ou les choses retrouvent un prix « européen ».
|
|
Le KL City Center se trouve au pied des tours Petronas.
Une fois le déluge passé, nous sortons voir de plus prêt ces fameuses tours Petronas, effectivement, elles sont quand même un peu grandes et vraiment très belles.
Ce sera au pied de ces tours dans le parc qui les borde que se termine note journée Malaisienne, c’était vraiment tout bénéf cette journée d’attente et vraiment très sympas. Si vous passez par Kuala-Lumpur avec du temps de disponible durant l’escale, il ne faut pas hésiter à le faire, ça vaut le coup et c’est pas très cher…
<PAGE PRECEDENTE |